Conditions d'utilisation

1. Général

Ces conditions générales de vente régissent l'utilisation du site Web de CH&W BV avec le numéro d'entreprise 0552.783.501 et le siège social à Lippenslaan 157, 8300 Knokke (ci-après dénommé «le vendeur»). Les conditions de vente s'appliquent également chaque fois qu'une réservation ou une commande est passée via la boutique en ligne CH&W via www.chew.be.

Le site Internet de CH&W BV a été créé pour le compte du vendeur et est géré par celui-ci. Les utilisateurs peuvent consulter et imprimer les informations sur le site gratuitement pour un usage personnel, mais pas à des fins commerciales.

Toute personne qui passe une commande sur le site (ci-après dénommé `` le client '') confirme en passant la commande être une personne physique et être légalement compétente.

Les personnes handicapées doivent être représentées par leur représentant légal, qui est également lié par les présentes conditions générales de vente et doit remplir le bon de commande lui-même ou la personne incapable doit en donner l'autorisation expresse. Les dispositions de l'art suivant. 11 concernant le traitement des données personnelles s'appliquent intégralement.

La passation de la commande implique une obligation de paiement.

La passation de commande sur le site internet vaut acceptation explicite des présentes conditions générales de vente, qui sont à la fois publiées sur le site et envoyées avec la confirmation de commande. L'acceptation des conditions générales est nécessaire pour passer une commande. Celui qui commande, déclare connaître et accepter les conditions générales du vendeur. Les conditions générales sont toujours disponibles et peuvent être consultées via le site Internet.

Chaque commande est soumise aux conditions générales qui figuraient sur le site et à la confirmation de commande à ce moment-là, à l'exclusion de toute disposition plus ancienne ou plus récente.

Si l'un de ces termes et conditions n'est pas juridiquement valide pour quelque raison que ce soit, les autres termes et conditions resteront pleinement applicables.

Ce qui n'est pas expressément stipulé dans les présentes conditions générales de vente est régi par les dispositions du droit belge.

La langue des accords conclus est le néerlandais. Le contact peut toujours être fait via shop@chew.be en cas d'incertitude.

Les informations qui ne peuvent pas être trouvées dans ces conditions peuvent être demandées via email bark@chew.be

2. Offre et commande

Une commande peut être passée via www.chew.be ou via e-mail bark@chew.be.

Les commandes via le site Web sont considérées comme étant passées à des fins non professionnelles. Les présentes conditions générales de vente ne s'appliquent qu'aux consommateurs au sens du livre VI du code de droit économique, tel qu'inséré par la loi du 21 décembre 2013 insérant le livre VI «Pratiques du marché et protection des consommateurs» dans le code de droit économique et insérant le définitions spécifiques au livre VI, et des dispositions répressives spécifiques au livre VI, dans les livres I et XV du Code de droit économique, (BS 30 décembre 2013; err., BS 20 janvier 2014, err., BS mars 18, 2014, err., BS 24 mars 2014). Les commerçants souhaitant passer une commande à des fins professionnelles doivent se renseigner auprès du service client si nécessaire.

Le vendeur s'engage à traiter les commandes passées sur le site dans la limite des stocks disponibles et dans les limites formulées dans les présentes conditions. La commande en ligne ne peut être traitée que si le client s'est clairement identifié conformément à l'art. 9.

Le vendeur se réserve le droit de refuser des commandes en cas de soupçon sérieux d'abus de droit ou de mauvaise foi, de suspicion sérieuse de fins commerciales inacceptables pour le vendeur ou en cas d'épuisement du stock d'un article particulier.

Une commande n'est définitive qu'après acceptation des présentes conditions générales de vente, des prix et du descriptif de l'offre. Si quelque chose dans l'offre ou après la commande n'est pas suffisamment clair, le client peut toujours nous contacter pour plus d'informations via le formulaire de contact sous la rubrique `` contact '', ou par e-mail à bark@chew.be ou au numéro de téléphone 050 70 31 50. Toutes les questions recevront une réponse dans les plus brefs délais.

3. Paiement

Les prix sont ceux indiqués sur le site au moment de la commande. Tous les prix indiqués incluent la TVA de 21% à l'exception des expéditions intracommunautaires aux titulaires d'un numéro de TVA, où un taux de TVA de 0% s'applique. Le client est responsable de l'exactitude du numéro de TVA fourni.

Les frais d'expédition vers la Belgique et les autres pays sont indiqués lors de la commande avant que la commande ne soit définitivement passée. La commande peut alors encore être annulée. Si le pays de destination n'est pas disponible, vous pouvez toujours nous contacter.

Le paiement doit précéder la livraison et s'effectue via l'une des options de paiement suivantes: Bancontact, Maestro, Visa, MasterCard, virement bancaire, PayPal ou iDEAL (Pays-Bas) ou payable à la boutique de Knokke.

Si le paiement est effectué par virement bancaire, la commande ne sera exécutée qu'après réception du montant déposé. En attendant, l'article commandé sera réservé pendant 10 jours, délai pendant lequel le virement devra être effectué et le paiement devra être parvenu au vendeur, faute de quoi la commande sera annulée.

Vous pouvez également payer avec des bons (bons cadeaux, bons de réduction, bons…). Si le paiement est effectué via la boutique en ligne avec un bon dont le montant dépasse le prix à payer, aucun remboursement automatique n'est possible. Le client peut toujours contacter shop@chew.be pour obtenir le montant de la différence sous la forme d'un nouveau bon. Lors du paiement avec un bon à CHEW, Lippenslaan 157, 8300 Knokke, un nouveau bon peut être donné pour le montant de la différence.

Si la date de validité indiquée sur le bon est dépassée, vous ne pouvez plus utiliser ce bon expiré.

Les bons sont des documents contractuels. Celui qui achète le bon accepte donc les conditions fixées par le vendeur, à condition qu'elles soient clairement formulées.

4. Confirmation de commande

Une fois que le système a accepté le paiement susmentionné, le vendeur confirme la commande par e-mail.

5. Livraison

La livraison est possible dans n'importe quel pays. Si le pays de commande ne peut être indiqué, veuillez contacter shop@chew.be

La livraison de l'article commandé a lieu en Belgique soit à l'adresse indiquée par le client, soit enlèvement dans notre boutique à Knokke. La livraison dans les autres pays s'effectue soit à l'adresse indiquée par le client.

Lorsque le client choisit d'expédier à une adresse, un e-mail est envoyé lors de la livraison avec Bpost. Via le lien avec le numéro de suivi qui y est fourni, le client peut suivre l'envoi via l'e-tracker de Bpost.

Le délai de livraison ne commence qu'après réception du paiement, même si le paiement est effectué par virement bancaire. L'objectif est d'avoir le délai de livraison le plus court possible. Le délai de livraison est d'un minimum de 1 jour ouvrable et d'un maximum de 30 jours après réception du paiement pour une livraison en Belgique et aux Pays-Bas, et un minimum de 2 jours ouvrés et un maximum de 30 jours dans les autres pays.

Le vendeur n'est pas responsable du retard ou du défaut de livraison du fait du transporteur.

6. Faites une réservation

En plus de commander, le client peut également réserver des articles gratuit via la boutique en ligne. Il n'y a aucune obligation d'achat à une réservation. La réservation ne sera acceptée que lorsqu'un certain élément est réellement disponible, après quoi une confirmation de réservation est envoyée au client par e-mail. Après avoir envoyé la confirmation de réservation, les éléments réservés sont mis à la disposition du client dans notre magasin après avoir envoyé la confirmation de réservation pendant cinq jours.

Avec une réservation, il est possible de le collecter dans notre magasin pour être Knok ou commander via la boutique en ligne.

Chaque client peut réserver trois articles en même temps par jour. La réservation peut être refusée par le vendeur en cas de suspicion de malveillance et / ou de négociation qui nuit aux intérêts du vendeur. Si le vendeur subirait des dommages causés par des lieux de commandes malveillants, il se réserve le droit de demander une indemnisation.

7. retour

Conformément aux articles VI 47-52 du Code de droit économique, le consommateur a une période de 14 jours pour révoquer l'accord sans donner des raisons sans motif.

Chaque article commandé peut être réduit ou échangé dans les quatorze jours de calendrier pour un autre élément. L'article doit être livré dans le magasin dans l'emballage d'origine. Le client est éventuellement remboursé ou reçoit un voucher. Pour échanger l'article, vous devez nous informer via Bark@chew.be

Le client peut également renvoyer l'article dans les quatorze jours de calendrier par courrier. L'article doit être suffisamment emballé et renvoyé à Chew Lippenslaan 157, 8300 Knokke.

Le client est responsable des frais d'expédition. Nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables de la perte, du vol ou des dommages au produit lors de la procédure d'expédition.

Dans tous les cas, il n'est accepté que si l'article est non muté, non endommagé et non porté et est dans l'emballage d'origine.

En plus des frais d'expédition, aucun coût n'est ni compensation.

Après avoir manipulé le retour, le client est remboursé par le vendeur de la même manière que le client effectué le paiement. Si vous le souhaitez, le client peut également opter pour un voucher. Cela permet une nouvelle commande.

Les marchandises spécialement conçues pour l'acheteur ou qui peuvent être gâtées rapidement ne sont pas retenues et que l'acheteur ne peut pas compter sur la clause d'acidification.

8. Garantie

Tout problème ou aucun problème concernant la livraison d'un article, de dommages ou de défunt qualitatif doit être signalé par écrit dans les sept jours via une lettre recommandée à l'adresse suivante: CHEW BV, LIPPENSLAAN 157, 8300 KNOKKE ou via un message sur la page de contact de la boutique en ligne ou mail à aboi@chew.be

En cas de problème identifié, le client doit signaler cela via Bark@chew.be dans les sept jours suivant la réception. Une solution est ensuite recherchée ensemble. Si la livraison doit être renvoyée au vendeur, cela est fait de la manière indiquée sous 7.

Le vendeur offre les garanties fournies par la loi.

Le vendeur n'est pas responsable des forces majeures, des accidents, une mauvaise utilisation ou un traitement incorrect d'un article par le client.

Une application avec un défaut accepté sera remplacée ou restaurée gratuitement. Si les coûts de réparation dépassent des relations, le vendeur se réserve le droit de remplacer l'article ou d'échanger par un article similaire.

9. Signature et preuve

Le client accepte des preuves électroniques.

Le client est eux-mêmes et seul responsable de la précision de toutes les données qu'il transmet.

La confirmation définitive de la commande par le client vaut acceptation de la commande au prix fixé. La confirmation du client vaut comme signature et acceptation explicite de toutes les transactions via le site.

10. Responsabilité pour l'utilisation du site Web

Le site Web du vendeur est destiné à fournir au client des informations générales sur les produits et activités du vendeur. Le vendeur n'a qu'une obligation de moyens en ce qui concerne l'accès, le processus de commande, la livraison ou les autres services.

Le vendeur a le droit de suspendre ou d'interrompre le site en tout ou en partie à tout moment pour des raisons de maintenance, de mise à jour ou pour toute autre raison, même sans préavis.

Le vendeur ne peut être tenu pour responsable de toute nuisance ou dommage causé par l'utilisation du réseau Internet, par toute panne du système, la pénétration d'étrangers ou d'un virus, ni pour toute information publiée ou traitée par des tiers ou par tout autre fait que peut être considéré comme un cas de force majeure.

11. Protection de la vie privée

Le vendeur se réserve le droit de collecter les données du client pour un usage interne uniquement, à la fois directement en collectant les données fournies par le client lors de l'enregistrement et / ou de la commande et indirectement par exemple. l'utilisation de cookies, l'inscription à la newsletter, la demande de réservation ou la commande.

Conformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée, le client a le droit à tout moment de consulter, de modifier et de faire supprimer ces données s'il ne souhaite plus recevoir d'informations sur les activités du client. vendeur. Pour cela, le client peut contacter bark@chew.be

12. Propriété intellectuelle

Toutes les parties du site du vendeur, y compris la technologie utilisée à cet effet, sont la propriété exclusive du vendeur et sont protégées par le droit d'auteur.
Les utilisateurs qui disposent de leur propre site Internet et qui souhaitent mettre en place un lien automatique entre leur propre site et la page d'accueil du vendeur, même pour un usage purement personnel, doivent demander l'autorisation explicite du vendeur.

13. Juridiction et loi applicable

Cet accord est soumis aux dispositions de la loi belge. En cas de litige, seuls les sièges de l'arrondissement de Gand et, le cas échéant, la cour d'appel de Bruges sont compétents.