Lors de la réservation / de la commande d'un produit, nous demandons
- Votre nom de famille
- GSM / Téléphone Non
Avec ces données, nous créons une feuille stockée sur notre système Shopify (conforme au RGPD).
Lorsque vous payez, ces informations sont liées au paiement.
Votre NR mobile peut être utilisé de 3 manières.
1) Nous vous informions que le produit a été commandé.
2) Nous appelons pour nous demander si la commande peut continuer ou vérifier la taille.
3) Nous envoyons des SMS pour vous faire savoir que les cadeaux sont arrivés.
Vos données ne sont pas partagées et ne sont accessibles qu'à nos collaborateurs via la connexion et le mot de passe et ont signé une instruction de confidentialité pour cela.
Vous pouvez le regarder à tout moment, lui faire ajuster ou supprimer les questions.
Nous ne les supprimons pas nous-mêmes car cela nous permet de répondre de manière optimale à vos souhaits et de rendre le processus aussi simple que possible.
Pour plus d'informations via l'officier DP: Caroline Vander Straeten - Caroline@chew.be
Et si je me suis inscrit à votre newsletter?
Vous pouvez vous inscrire via notre newsletter qui contient des informations sur les produits et promotionnelles, vous pouvez faire de 2 manières:
1) Vous vous êtes inscrit via la fenêtre contextuelle à l'écran avec Opt-in (vérifier)
2) Avec un achat dans le Webshop, vous avez vérifié que vous souhaitez recevoir la newsletter.
Si vous ne voulez plus le recevoir, vous pouvez vous désinscrire via la newsletter lui-même.
Ou vous envoyez un e-mail à caroline@chew.be.
L'officier DP est le seul à avoir accès à la liste de diffusion via la connexion et le mot de passe qui est stocké sur la plate-forme de moniteur de campagne (conforme au RGPD).